La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil pour votre candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil pour votre candidature Empty
MessageSujet: Conseil pour votre candidature   Conseil pour votre candidature EmptyDim 14 Mai - 19:00

"Le visiteur encapuchonné vit une porte imposante gravée d’Or et d’Argent. Les représentations étaient quasiment irréelles :

Des hommes habillés en noir se battaient face à une multitude d’ennemie.
Malgré le nombre, malgré la défaite imminente.
Ces hommes paressaient comme serein face à la mort proche.
Leur foi vis-à-vis des autres compagnons se reflétait dans leurs visages concentrés.
Ils savaient qu’il ne pouvait y avoir de défaite s’ils étaient tous unis.


Le visiteur s’approchât, il était admiratif face à cette gravure imposante.
Il ouvrit la porte et traversa un long couloir éclairé par une fine lumière qui lui montrait la route à suivre.
Au bout de se chemin, il se retrouva dans une arène où seul le centre était éclairait.
Une imposante colonne en marbre noir, gravé d’Or, se reflétait sur cette étendu de sable.
il commença a lire
"
L’annaliste

Bon et bien ici vous sera expliquer comment faire votre demande d'adhésion.Si vous suivez cela, à la règle, tout devrais se passer pour le mieux

1-Un RP est fortement conseiller.On vous demande pas spécialement un pavé de littérature mais essayer au moins de faire vivre un personnage que vous incarnerez.Vous verrez c'est marrant Wink .
Ex= Je poste ma candidature...Je n'ai pas de personnage bien précis.Je vais donc exposer un personnage que j'aprécie changer son nom le personnaliser le rendre drole, méchant, etc ...Mais la contrainte sera que vous devrez vous tenir a ce perso Razz Sinon ça marche moins bien.
Faire des RP ça s'apprends donc n'aillez crainte nous ne vous mangerons pas (l'annaliste est là pour vous aider)

2-Evitez absolument le SMS.En effet cela n'est pas lisible pour les autres

3-Faites une partie ensuite ou vous détaillerez un peu plus sur vous etc...

4- pour voir si vous avez bien lu cette annonce avant de poster. nous vous demanderons d'écrire cette phrase à la fin de votre presentation(ou quelque chose d'équivalant) :

Il s’agenouilla face à une statue plusieurs fois millénaires
Et commença à méditer.
(c'est pour nous laisser le temps de vous repondre Very Happy )

Bonne chance !


"Après avoir lu cela
il sentit des regards se poser sur lui.
Il savait qu’il devait se présenter face à la compagnie Noire
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de votre salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Fort Phalène :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: