La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptySam 17 Juin - 21:50

Citation :
"Un visiteur encapuchonné vit une porte imposante gravée d’Or et d’Argent. Les représentations étaient quasiment irréelles :

Des hommes habillés en noir se battaient face à une multitude d’ennemie.
Malgré le nombre, malgré la défaite imminente.
Ces hommes paressaient comme serein face à la mort proche.
Leur foi vis-à-vis des autres compagnons se reflétait dans leurs visages concentrés.
Ils savaient qu’il ne pouvait y avoir de défaite s’ils étaient tous unis.

Le visiteur s’approchât, il était admiratif face à cette gravure imposante.
Il ouvrit la porte et traversa un long couloir éclairé par une fine lumière qui lui montrait la route à suivre.
Au bout de se chemin, il se retrouva dans une arène où seul le centre était éclairé.
Une imposante colonne en marbre noir, gravé d’Or, se reflétait sur cette étendu de sable.
il commença a lire"

*Bien que la lumière paru vive dans un premier temps, Théon se sentait bercé par une confiance sans faille. Sa lecture le plongeait dans une sorte de transe, il se stoppa net et fit volte face :*

- Qui êtes vous ?!

*Mais à part la sable flottant sous la brise pas même une ombre ne bougeait. Prit par le doute il detacha l'agraphe de sa cape et celle-ci glissa dans son dos telle une etoffe de soie deshabille une vierge.

La lumière révèla une cotte de maille Frappée de la Seiche emblême de sa famille ainsi qu'un carquois rempli de flèches emperonnées de plumes de cygnes, on put distinguer un arc d'un blanc ivoire que l'on aurait dit sulpté par la magie. Cet homme faisait face à la statue. A son coté, il ornait une rapière d'argent qui montrait un rang d'homme assez respecté.

Son visage tiré et marqué par les batailles montrait que cet homme avait l'expérience du combat, ses cheveux auburns etaient ceint d'un cerclet à la manière des hommes du Nord. Son regard noir plongé dans l'obscurité était attentif au moindre simili de mouvement.

Ne percevant aucuns signes hostiles, il s’agenouilla face à une statue plusieurs fois millénaires, planta une flèche dans le sable et commença à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptySam 17 Juin - 22:00

Bien Smile Joli RP ^^

T'a demande sera analyser Smile J'te dirais la reponse dans quelque temps...Ca dépend la disponabilité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyDim 18 Juin - 1:31

des yeux se mirent à briller dans l'obscurité.

une voix se fit entendre,


que souhaite un homme telle que vous
d'une simple compagnie telle que nous.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyDim 18 Juin - 11:00

*Sa réaction ne se fit pas attendre, il prit son arc encocha une flèche et se tînt prêt au combat :*

- Ce que je cherche auprès de vous ... Bah ... Ce serait demander à un enfant pourquoi il veut sa mère. Ce que je désire se résume en quelques mots :

Je souhaite intégrer vos rangs !


*Il debanda son arc et replaca la flèche dans le carquois mais garda un main sur la garde de son épée.*

- Avec plus de précision, je vous dirai que je suis ici car votre reputation laisse entendre que vous ne laissez jamais tomber vos compagnons !

*Il decrispa sa machoire, il se remit en place au centre du hâle de lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyDim 18 Juin - 14:36

Un homme débarqua de la pénombre. C'etait MaKubeX , le recruteur.
Il s'arreta net , fixa le postulant et lui déclara :

Après , 2 jours , la plupart des membres etant en mission...Le peu qui a voter a voter pour.Tu est donc accepté au rang de disciple.A partir de une semaine tu sera accepté.

Sache juste ceci. Je n'accepte en aucun cas l'echec , et tout manquement au règle qui regisse cet compagnie seront sanctionner...

Les règles sont simple :

-Participe et tu ira loin.

-Respecte tes amis , mais encore plus tes adversaires.

Bien sur ce je vais te faire conduire a tes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyDim 18 Juin - 14:46

*Cet homme qui vint de faire aparation laissa Théon perplexe . Restant un genou à terre il prenonca à voix haute :*

- Makubex ?! Hum eh bien soit ! Je te suis et sache que ma loyaute est aussi indéfectible que ma lame !

*Reprenant sa cape, et replacant son armement Théon suivi Makubex le visage serein.*
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyJeu 29 Juin - 14:55

** L'impatience se lut sur ses traits **

- Makubex ?! Combien de temps devrais je faire mes preuves ?

* D'une attitude une peu gauche il avait prenoncé ces mots mais il en attendait une reponse claire...*
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyJeu 29 Juin - 15:21

La durrée a la base est de une semaine.Mais au vu de ta participation tu peux te considérer deja comme un membre.
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Kuroneko

[CN] Kuroneko


Nombre de messages : 416
Age : 36
Fonction dans votre alliance : Amabassadeur
Date d'inscription : 14/05/2006

Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] EmptyJeu 29 Juin - 15:57

ouais ! bienvenue ! ^^
il entraina le nouveau venu vers une porte d'ou une ambiance de joie se dégageait:
LA TAVERNE !
alors je t'offre quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]   Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théon Greyjoy [Demande][ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theon demande
» Théon ... plus Théon ??
» Demande de Pact .W.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Fort Phalène :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: