La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Nissart [ACCPETER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissart




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] EmptyJeu 22 Juin - 0:58

Arrivant dans cette taverne si bien connue, Nissart reconnu certains membres de son ancien clan... En effet, apres la dissolution de l'ECI, Nissart avait airé durant tout ce temps sans donner signe de vie mais s'aguerant d'experience.

Nissart se tourna tout de suite vers son compère et ami Idram Gaunt qui comme a son habitude avait deja vidé quelques chopes de bieres...

"toi ici vieille canaille !" lui lanca t'il d'une... sobreté légendaire !

quelques chopes plus tard et s'etre rappeller le bon vieux temps et les péripécies depuis leurs derniers rencontres, Nissart se tourna vers ses anciens camarades et leurs demanda s'il y avait de la place pour lui parmi eux...

Sur ces paroles, Nissart parti prier au pied de la statue plusieurs fois millénaires et se mit a méditer (ou a désaouler avec tt l'alcool ingurgité avant
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] EmptyJeu 22 Juin - 1:28

Ah Nissart j'me souviens de toi ^^Bon on va etudier ta demande ^^ Y'en aura pour pas longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nissart




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] EmptyJeu 22 Juin - 1:39

Ok je vous remercie de m'avoir au moins ecouté, je reste a disposition. (le temps de désaouler...^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] EmptyVen 23 Juin - 15:13

J'espere que tu a désoualer car tu passe en periode d'essai ^^ Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nissart




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] EmptyVen 23 Juin - 19:20

Merci, j'espere ne pas vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nissart [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nissart [ACCPETER]   candidature Nissart [ACCPETER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nissart [ACCPETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Fort Phalène :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: