La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle quete ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyLun 26 Juin - 23:47

La taverne de la goule infernale est un lieu constamment occupé de membres de la compagnie noire.
Il n’était pas rare de voir des tournois de bras de fer, des paris sur le compagnon buvant le plus de bière ou autres boissons alcoolisées de voir une bagarre. Mais l’ambiance bonne enfant attirait beaucoup de guerrier. Au cours des mois, la taverne était devenu le centre névralgique. Les chefs de fractions se retrouvaient dans des zones sécurisées pour discuter des affaires de l’alliance et des différentes décisions telle que guerre, paix, politique.


Idram était très souvent le premier à se joindre aux autres buveurs. Mais aujourd’hui, l’un de ces membres lui avait demandé de l’attendre avant de boire.
Il est vrai qu’idram n’était pas le même homme lorsqu’il buvait. Oubliant son passé et les différentes tragédies de sa long vie au sein même d’un univers changeant. Il ne buvait que pour oublier, se qui le rendait beaucoup plus extravagant.
Equipé de son pistolet bolter, et de son épée tronçonneuse sous une cape grise. Idram observait les consommateurs tout en gardant une vigilance accrue. . Il s’était assit dans le coin le plus reculer, mais lui permettant de voir sens aucun problème les nouveaux venu qui foulaient le sol des lieux.


N’ayant pas réussi à transcrire en totalité le message qu’il avait reçu. Ne voulant pas perdre de précieuse minute. Il avait réquisitionné un destructeur tout en retirant les marques respectives de ces emblèmes. Quel peut bien être la chose si importante ? L’apparition d’une monstruosité ? Un ennemi sens scrupule ? Un scandale sens nom ? Un mauvais rêve peu être ?

Alors qu’idram réfléchissait sur les différentes possibilités, il sut que seul Théon Greyjoy
pouvait éclaircir cette missive obscure.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMer 28 Juin - 2:29

Un homme de stature moyenne dont la face était cachée par un manteau de voyage fit face à la taverne.
Le bâtiment à la différence de tout les autres, étant tout à part habiter par le même genre de brutes et de guerriers, gardait un climat bon enfant !

L'arrivée d'un homme encapuchonné n'était pas pour satisfaire ces occupants. L'homme, dont le manteau était frappé d'un emblême Or et Noir représentant une seiche, avança d'un pas résolu vers le centre du bâtiment.
La suspicion et le doute agita l'assemblée, qui contre la lumiere extérieure et la pénombre du batiment, ne permettait d'identifier le nouvel arrivant. L'homme d'un geste lent retira sa coiffe révèlant son identité. .

Théon Greyjoy, Seigneur de Winterfell et Suzerain de la Compagnie Noire était affublé de son arc et de son carquois habituel, son épée d'argent dont la garde représentait une tête de Loup dont la gueule contenait un Saphir mais quelque chose changeait dans son habitude, la cadence de sa marche, les traits couturés et tirés lui donnait un air las.

* Relevant la tête, il chercha du regard son interlocuteur. D'un pas décidé il se dirigea vers une table :*

- Idram Gaunt ! Je vous fait mander car j'ai rejoint sous peu votre compagnie et je ne me plains guère du climat qui y règne.

*Une lueur de malice anima son regard.*

- Vous n'êtes pas sans savoir que Winterfell a été la cible d'une razzia qui emporta toute ma flotte ainsi que la presque totalité des defenses qui y étaient etablis, mais ce n'est là l'objet de mon deplacement...

* Il tira de sa manche une sorte de Velinqu'il tendit .*

- Vous trouverez ici des informations sur certains felons et autres personnages dont les activités militaires laisse imaginer qu'une guerre se prepare !

** Laissant son interlocuteur prendre conscience du danger, il se massa les tempes.**
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 29 Juin - 23:26

Le seigneur de Winterfell lui présenta une sorte de parchemin. Il semblait épuisé, l’inquiétude se lisait sur son visage.

Prenant avec délicatesse le vélin ; il détourna son attention pour se focaliser sur le papier de Théon Greyjoy
Des runes anciennes étaient inscrites, l’étrange disposition des desseins lui donna l’idée de prendre un encodeur pour le traduire.


Selon ledit rapport,

Une flotte avait réussi à faire atterrir des armées de mutants, des êtres profanes suppôt des dieux sombres du chaos, Armés d’épée et d’armes moyenâgeuse.

* comment pouvaient ils savoir qu’une protection contre les armes à feux était en vigueur dans cette planète,* ** poursuivant la lecture**

Des braves avaient combattu protégeant la majorité de la population. Mais selon le rapport, leur but était tout autre. Une relique avait été prise dans un mausolée de la famille des Greyjay. * une relique, plus important que la mort d’innocent ???*

Idram devenait de plus en plus soucieux à chaque ligne qu’il lisait.
Il se révélait que les forces ennemies étaient très organisées.
Tournant le vélin il vit avec horreur les bannières des différents protagonistes de l’attaque.

Nurgle, le dieu démon de la peste
Tzeentch, le duc du changement, le maître des destinées.
Slaanesh, seigneur des plaisirs indicibles.
Khorne, le dieu du sang, seigneur du trône de crânes.

*Ces armées n’étaient pas à la solde d’un seul dieu mais des quatre puissances du chaos*
**Une menace couvait dans cette attaque, une menace mortel et implacable…**
*Se pouvait il qu’un démon était sur le point d’être invoquer ? *


- J’aurais besoin de plus d’information, prononça Idram, la gorge sèche tout en faisant signe à une serveuse de rapporter une chope de bière à chaque un. Cette relique, pourquoi est elle si importante pour que les quatre pires fléaux de l’univers s’y intéressent ???

*comment se fait il que des adorateurs du chaos de différente confession se soit allié à cette attaque ?? * sur cette pensé, idram laissa la parole libre.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyDim 2 Juil - 1:04

Le regard vide Théon poussa la bière qui lui était offerte. Dès qu'il eut reprit ses esprits, il reprit le Vélin et ajouta :

- La relique prise à ma famille contient les cendres d'une bande de créature que nous nommont "Les Autres".

*Une émotion se lut sur ses traits, trahissant ses traits tirés et fatigués, la tristesse se fit remarquer.*

- Il y a de cela quelques années, ma planète Mère, Winterfell était la capitale du Nord car le royaume des Sept couronnes était disputé par deux camps très opposé politiquement. Le Sud peuple riche mais avide de pouvoir et le Nord peuple reculé dans les plaines hivernales, fiers combattants et puissant royaume militaire.
Une guerre eclata dans le royaume provoquant d'énormes dégâts, c'est alors qu'une menace plusieurs fois centenaires fit son aparition... Les morts tombés au combat se relevaient. Leur visage ne trahissait pas leur état seul leurs yeux, d'un bleu immensemment profond, donnait à leur visage une lueur macabre.
Loin d'être des Zombies, "Les Autres", Gardaient l'intégralité de leurs compétences et qualités de vivants mais leur soif de vengeance et de combat les animaient d'une haine féroce contre les vivants ! "Les Autres" décimèrent la moitié du peuple de ma planète détruisant tout et augmentant chaque fois leurs rangs !

*Théon reprit son souffle, cette tirade lui valu une pauss assez longue à tenir pour Idram qui voulait comprendre le fin mot de cette histoire.*

- C'est alors que Balon Greyjoy, mon ancêtre par une malheureuse rencontre un autre, découvrit que ceux ci étaient vulnérables au feu et toute source de chaleur. il decida alors de se soulever et réunifier sous une seule bannière, les combattants restant disponible au royaume.

Mon peuple n'ayant pas encore dévellopé d'armes technologiquement avancéés se battait à l'aide d'armes rudimentaires telles que les épées, haches de guerre et se protégeait avec des armures.
Enfin ... Ceci étant cette menace fut éradiquée ou presque car les cendres du premier autre que mon ancêtre tua, furent scellées dans une urne qui residait sur les genou de la statue funéraire de Granite dans les catacombes.

*La colère prit maintenant les traits implacables de Théon, allumant une rage sans nom...*

Le rapport ne fait pas état ici de beaucoup d'éléments mais lors de la bataille il y a eu en effet beaucoup de pertes mais très peu pour les miens... Car mon peuple à su garder l'utilisation de l'épée et du bouclier.

**Théon fut parcourut par le doute puis une lueur de malice parcourut son regard...**

- Si "Les Autres" venaient à être libérés il faudrait juste trouver des guerriers utilisant toujours les armes rudimentaires... Pour les restes de nos enemis ne les connaissant guère je ne saurai reléver de tactique efficace !

*Théon relevant la tête, comprit aussitôt qu'Idram allait prendre la réplique !*
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyLun 3 Juil - 22:49

Alors que théon faisait une pause
Idram goûta au breuvage qui se trouvait dans sa chope. Puis, tout en gardant le silence. Il sortit une pipe de sous sa cape ainsi qu’un petit sac remplit d’herbe à fumer.


Le jeune guerrier continua son rapport. Tout dans sa fureur légitime, théon ne sembla pas perturber par une augmentation du volume sonore dans la taverne. Les tables, autour du lieu de rendez vous, étaient plus bruyant que toutes les autres. Un oeil avertit pouvait remarquer avec simplicité que les clients portaient des petits insignes typiquement tanithique. La planète qui avait recueillie idram.

Durant ce temps, théon finissait sa tirade, puis se tue. En sachant qu’idram allait reprendre la réplique.

L’ayant écouté avec attention, idram ne parla pas durant un laps de temps. Ingurgitant les informations données. Les dires de théon confirmaient les craintes du colonel. Il se senti obliger d’éclaircir les parts d’ombres. Et pour cela il devait révéler une menace bien plus grande au jeune compagnon. Prenant une bouffé tout en regardant, d’un air lointain, un lieu fixe. Idram entama une longue explication.

Pour commencer, dit il, le monde était composer de deux forces. L’ordre et le chaos, chaque un voulait la suprématie de l’Immensité.
Mais après de rude bataille, que l’on nomma le big bang, l’ordre gagna les univers. Propageant vie et beauté.
Le bien avait triomphé, mais le mal rodé toujours.


Idram s’arrêta pour observer théon, qui ne semblait pas voir le rapprochement. Mais le colonel continua dans cette lancer.

Lorsque un vaisseau traverse l’hyperespace il se retrouve dans une zone lumineuse, changeante et dangereuse. Chez nous les taniths, cette zone s’appel le warp.
Le mal originaire s’y réfugia. Devenant plus puissant, tentant d’ouvrir des brèches entres leur monde et le notre.
Nos savants pensent que le warp est une zone qui est entre les univers. Ce qui fait que nulle flotte ne peut être envoyer d’un univers à l’autre sens être corrompu.


Il attendit un peu pour laisser le temps à théon d’assimiler cette information, mais surtout, pour vider sa chope d’un trait.

pour notre univer, fit il dans un soupir
Pour notre grand malheur certaines zones sont tombées dans le chaos, d’autres sont en proie avec leurs serviteurs.
Nous avons réussi durant des siècles à maintenir une paix relative.
S’aidant de la concurrence des différents dieux démon régnant sur le warp, et de la bravoure de nos hommes.


Mais, regardant théon droit dans les yeux.Si les quatre sombres seigneurs noirs s’allie contre nous,…. Notre mort est imminent.

Alors qu’Idram allait expliquer la venu des autres sur la terre de théon.
Théon vit une ombre juste derrière idram, …
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMer 5 Juil - 1:50

**Tchoc tchoc tchoc tchoc**

Le bruit surpris Idram alors qu'il allait discourir, d'un geste d'une dextérité avisée, Théon avait sorti de sa manche gauche quatres coutelets.

L'encapuché était cloué avec une dague sur le haut de sa capuche, une autre sous chaque braset la derniere planté sous l'entrejambe...

*La malice habitait son regard, visiblement Idram n'était pas du même avis... *

- Continuez donc cher Idram, dit-il d'une voix assurée, celui-ci ne nous causera pas de tort !

Trois autres coutelets étaient maintenant aparent dans sa main droite :

- Vous alliez m'entretenir des "Autres", est-ce bien cela ?

D'un geste vif mais pour le moins agressif, il posa les coutelets sur la table :

- Je vous arrêtrai sur quelques suppositions sur leurs origines ! "Les Autres" sont nés du goût de la Vengeance qui habite les miens et non je ne sais quelle sources du mal blotit dans une faille abracabrantesque...

*Le ton hautain et isolant qu'avait prit Théon ne parut pas plaire à Idram, car les traits de celui-ci se rejoignir sur une facade amère.*

Du coup de l'oeil, il perçut alors que plusieurs personnes qui peuplait la salle, une dizaine d'entre eux cachait encore leur visage... Un frisson lui parcourut l'échine. Il prit alors un ton faussement calme :

- Que savez-vous exactement des autres Démons ?
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 6 Juil - 22:33

Alors que Théon lui posait une question, idram ne l’entendit pas. Un regard empreint de regret, regardant son verre qui avait roulé sur la table.

T’as renversé ma bière, marmonna t il.

Si l’individu épinglé n’avait eu une once de bon sens, il aurait perçu le ton menaçant dans la voix sourde et rocailleuse et cela aurait suffi à le faire battre en retraite sur le champs.
Mais le pauvre mercenaire avait abusé de la bouteille et une bonne demi-douzaine de collègues à la mine patibulaire l’attendait à quelque table de là.
Il n’allait pas reculer devant un avorton qui avait besoin de se faire défendre par un seigneur de guerre.
S’arrachant du mur, laissant quelque morceau de cape,


- et pis alors ? tu vas me faire quoi ??
Répondit il d’un aire narquois.

Pendant quelques instant, idram considéra d’un aire dégoûté la choppe de bière renversé sur la table. Puis il leva la tête vers le mercenaire ivre.
Il passa une main sur son crâne, n’ayant pas de cheveux suite à une rixe pour le départ d’un brave guerrier.
Enfin il croisa les doigts, fit craquer ses phalanges,
Puis décocha un subit direct du droit.
Brisant nette le nez du mercenaire dans un terrible craquement.
Le propulsant vers la table ou se trouvaient ses camarades, la traversa sur le dos et atterrit sur le sol de l’autre côté ou il resta inconscient.


D’autres volontaires pour la castagne ???

Interrogea Idram, s’adressant plus particulièrement aux hommes encapuchonnés qui c’étaient écarté de l’arrivé à l’horizontal de leur ami.

Où peut être que vous étés tous des lopettes ??

Les soldats d’idram se mirent tout autour de la scène, sirotant leur bière, d’un air réjouit et pariant sur le vainqueur de cette bagarre.

Alors que les mercenaires se levaient près à se battre, idram sauta littéralement sur le premier. Lui décrochant un terrible coup de tête, lui fracassant le nez et le laissant comme assommé au sol.
D’un mouvement fluide il donna un coup de pied dans les partis intimes d’un autre, qui se mit a hurlé d’une voix cristalline.
Tout aussi rapidement, il en attrapa un autre, lui donnant un coup de poing dans le ventre qui se plia en deux sous le choc. Gaunt lui attrapa les cheveux et lui frappa violemment le front contre une table.
Voyant qu’il n’était pas encor assommé il refit l’expérience. Puis le laissa au sol.

Se retournant, il vit Théon en prise avec les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 6 Juil - 23:31

** Voici qui n'est pas malin** Pensa Théon !

Comprenant que la situation ne pouvait se régler que par la force, c'est alors qu'il décida de sortir son épée, bien qu'impressionnante cela ne paru pas decontenancer ses adversaires...

La Batarde (épée bardée de double tranchant à une main et demie = pouvant se prendre à une ou a deux mains) d'argent qu'il tenait dans sa paume droite se révéla un avantage majeur sur ces adversaires.

- Idiots reculés tant qu'il est temps !!!! Hurla-t-il avant de s'elancer aux devant de ses adversaires.

*Frappant du plat de la lame, il assoma son premier adversaire et continua ainsi jusqu'à ce qu'il commete une faute... En effet, un mercenaire s'elanca pour prendre Théon à revers mais n'arrivant pas à redresser la lame à temps il transperça l'homme au niveau de la jugulaire... Celui-ci s'effondra dans un macabre bruit sourd !

Tout le monde s'arrêta au cri que fit Théon et les yeux se tournèrent vers lui et son defunt adversaire.

**Le regard emprunt de regrets, Théon essuya sa lame sur les Braies de sa victime avant de la ranger.**

La foule s'écarta de lui comme s'il fut pire que pestiféré.

- Ecoutez ! Restez tous à votre place et préparez vous à vous battre jusqu'à votre mort !

L'assemblée ne parut pas comprendre, Théon tourna son attention sur Idram qui avait l'air aussi sidéré que les autres....
Alors qu'il prenonçait ces mots, le corps de sa victime jusque là inerte s'anima de soubresots, se relevant ensuite il se jeta sur le premier à sa portée lui arachant la moitié du cou, d'autres se portèrent à son secours retenant ce forcené.
Repoussés comme de vulguaire fetus de paille, Théon les alerta :

- Reculez ou vous finirez comme votre ami !

Prononçant ces mots, Théon écocha une flèche de poix qu'il décocha le faisant brûler. Ceci étant fait, l'autre se releva tuant d'autres et ainsi de suite...
Théon prit Idram par le poignet et le tira par le poignet. Les gardes de celui-ci suivirent sans demander leurs restes ...

Se retrouvant dans la rue, il se mit à a hurler :

- Mettez le feu ! Brûlez ce batiment !!!!!! VITE !!!!!

Bloquant les portes et fenêtres, on entendit les cris d'agonies de ceux qui étaient brûlés vifs ...

Théon ne pût dore qu'une chose avant de s'effondrer :

- Cette lame... est maudite... mais elle est... le seul...

Sombrant dans l'inconnu Théon perdit alors conscience.
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMer 12 Juil - 20:14

Alors que theon poussait des cris d’alerte dans la taverne, idram vit l’homme qui était allongé, bouger. Se levant d’une vitesse affolante en tuant un des hommes près de lui.

Encor étonné par la promptitude des événements,
Idram vit theon tiré une flèche enflammé sur le zombie
(sens qu’il en soit réellement un).
Puis il fut évacué, avec poigne, par l’archer.

Alors que les hommes sortaient de la taverne, cinq hommes restèrent pour arrêter la progression du monstre. Theon barricada la porte aider par les clients de la taverne. A l’intérieur des cries de rage et de combats résonnèrent.

Alors que le feu prenait de l’ampleur. Theon s’écroula au sol.

.Idram compris qu’il ne fallait pas rester plus longtemps dans ces lieux. Au risque d’être interrogé ou pire que la créature réussis à se libérer des flammes.
Les hommes d’idram attrapèrent sir Greyjoy par les jambes et les épaules. Puis suivirent idram dans le labyrinthe de la cité.


Alors que les soldats firent une pause pendant qu’un éclaireur faisait sa ronde, idram vit l’Inquisiteur Gamling surgir en courant d’une ruelle, tenant d’un seul bras, un lance flamme en Or, bénite par un ancien dieu.

*Idram eu un petit sourire, la créature n’a qu’à bien se tenir pensa t’il*

Apres une heure de marche, ils arrivèrent au spatiaux ports.
Puissant et majestueux, le destructeur les attendait.
A peine entré, Idram pris la direction de l’infirmerie, faisant déposer theon sur un lit. Puis donna ordre à ses hommes de faire cape vers hyrkan, sa deuxième planète.


Apres la visite des médecins, Idram commença à examiner les armes de son hôte, en prenant toute les précautions d’usage face à une menace potentiel.

Il ne savait pas si theon était corrompue par des forces obscures, ou si l’arme était elle-même démoniaque (se qui le pousserai, d’en un cas, comme de l’autre, à purifier par le feu le mal résiduelle).
Mais en tirant l'épée dans un endroit telle que celui ci. il avait perdu l'estime de beaucoups d'hommes. Même idram n'etait plus sûr de ses sentiments vis à vis de theon

Tout en espérant que ses craintes était infondé, il attendit assit sur une chaise, le temps que la belle au bois dormant se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 13 Juil - 0:15

Marchant dans la brume, Théon avança avec prudence.

*Serai-je dans les Lymbes ?*

Une ombre avançait dans sa direction, il voulu dégainer sa lame mais il ne trouva qu'un foureau vide :

- Comment est-ce possible ?!

*Une voix Outre-tombe dont les premieres résonnances n'etaient pas très distincte... Théon comprit que c'était de l'ancien langage :*

- Les Fondaisons de notre maison vous tombez, Théon ! Le monde va connaître ton secret !!
- Impossible ! Je ne permettrai JAMAIS ceci !!!
- Les cultures sont différentes d'un monde à l'autre vont-ils comprendre ta réaction sans savoir ton histoire ? Théon, le danger va survenir bien plus vite que tu ne le crois ! Déjà ceux qui se nomment tes amis doutent de tes intentions !!!
- Comment ?! Idram ne me connait que depuis peu de temps il est vrai mais pourquoi douterait-il ?
- Va "Mon Enfant" et que "Les Autres" te préservent !
- Nnnnooonnnn ...

* Un sursaut prit Théon de surprise. Brusquement, il se plia en deux et reprit connaissance, c'est alors qu'il comprit qu'il était sur une couche...*

- Idram... Que l'on me mène à Idram ! J'ai plusieurs choses à... Dire ...

** Tombant à genoux du lit, il perçut que son épée manquait à son foureau.**

- Non... Idram comment est-ce possible ?! mumura-t-il.

*Sortant de sa cape, un Matext (Outil de mémorisation et transmetteur de message)*

\\*RRR* Idram ce message vous est déstiné ! *RRR*

Je suis Théon Greyjoy. L'heure ne s'est pas vraiment prêter aux présentations.
Comme vous avez dû comprendre que j'étais le Seigneur du Royaume de Winterfell, aussi vous devez comprendre que je suis que j'ai une histoire que je vous ai brèvement présentée ....

L'épée que vous tenez actuellement en Garde se nomme "Glace D'Azur", les métaux et alliages dont elles est issue sont une suite de ""magie"" et d'art !
Cette épée dont le fil et la garde semble tout à fait neuf sont en fait agés de plus de quatres centenaires !
Prenez garde à ne pas toucher son fil ou de mêler par quelconques contacts votre sang à la lame ! Cette épée est mon âme veuillez me la restitueé au plus vite mon sort en dépend ! Je... l'.... .......... *RRR*//

*Théon se reallongea sur sa couche et demanda aux gardes de transemettre
ce message au plus vite !*
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 13 Juil - 21:05

Cela faisait bien des heures qu’il attendait espérant le retour de theon. Malheureusement, ces obligations de chef ne lui permit point de rester plus longtemps.
Aussi, il prit le soin de laisser des gardes, qui avait pour ordre de l’appeler lorsque theon se réveillerait.

-------


Tendis que le vaisseau utilisait les hypers propulseurs.
Idram était assit sur son trône de commandement, Observant le flux du warp qui tournoyé dans des formes mystérieuses à travers une vitre blindée. Rendant fou tout hommes non initié.
Des dizaines d’officiers s’attelaient à la tache. Vérifient les différents cadrans et écrans de contrôle.


Depuis quelques jours, une angoisse le poussait à être soupçonneux si ce n’était d’une prudence maladive.
Cela lui fit se souvenir d’un passé douloureux. La destruction de Tanith Magna, et sa fuite avec trois régiments laissant derrière lui tous les civiles.
Depuis, sa haine des démons était devenu une obsession. A chaque fois qu’il tuer une souillure démoniaque. C’était comme venger un enfant , une femme, un homme morts parmi des millions, le jour de la chute de la planète.
Certes, depuis ce jour, il avait reconquit une planète lui redonnant le même nom, il avait même fait payé chèrement l’hérésie.
Mais il ne pourra jamais oublier…


Colonel, nous approchons de notre planète de destination. Mais nous avons des signaux de vaisseaux étrangers.

Combien ?? Demanda idram avec une impression de déjà vu.

Des milliers, peux être plus…

Bien, regardant une carte en trois dimensions. Idram montra une planète à proximité de hyrkan
Nous nous réfugierons ici. Le temps d’estimer la puissance de l’ennemi.

Un soldat fit le salut réglementaire, puis lui tendit un Matext.

Idram avait déjà vu une de ces choses lors de la demande de rendez vous pour allé à la taverne.
Le Saisissant d’une main ferme, il pris connaissance du contenu.
Puis se tournant vers un officier


Prend l’épée et donne le à notre invité

Mais colonel cela peut etre dangereux pour nous. Il suffit de voir se qu’il a pu faire dans la taverne.

Observant le warp qui entourait le vaisseau le temps d’arriver à destination.

Nous avons besoin de touts les guerriers de se destructeur pour pouvoir faire quelque chose.

Quelque minute plus tard l’officier déposa l’épée dans le fourreau de theon. Tout en se gardant de toucher la lame.

----


Sir Greyjoy, le colonel commissaire idram gaunt vous demande sur la le poste de commandement, je vous montrerez le chemin,
Attendant le bon vouloir de theon, l’homme resta là comme une statut.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyVen 14 Juil - 0:19

*L'ordre ne si fit pas attendre, Théon suivit le soldat...*

- [à part lui-même] Je me sens bien mieux !

Arrivant au seuil de la salle des commandes, Théon prit son souffle et entra :

- Vous m'avez fait mandé ?

*Idram bien qu'un peu perplexe lui fit une brève description des faits.*

- Idram, malgré tout le respect qui t'es dû... Ne veux tu pas connaitre les intentions de cette flotte il se peut que ce soit une flotte alliée.

**Ser Rodrick devrait arriver sous peu !**

- JE suis prêt à vous suivre même au dela de la mort s'il le faut mais attention à ne pas utiliser nos vies vainement !
Revenir en haut Aller en bas
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyDim 16 Juil - 16:27

(je vais faire le méchant, depuis le temps que j’avais envie
Oué enfin c’est surtout casser des troupes d’idram qui me fait plaisir
Tu te souvient l’été dernier !!! lol)

Quelques heures avant que “le Navare“, (le destructeur d’Idram gaunt,cf. warhammer 40K),arrive.

Au sein d’une flotte composée de vaisseau, d’ont les insignes étaient souillées par la corruption. “La hache sanglante“, le destructeur le plus imposant de toute la flotte démoniaque, fit parvenir un message à toute la flotte.

Nous approchons de la planète hyrkan, le carnage promit nous attends. Ces yeux brillaient de malice et d’intelligence.
L’homme sourit, dévoilant une rangée de dents taillées en pointe aussi acéré que des couteaux, il hurla d’une voix annonciatrice de carnage.

- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG, DES CRANES POUR LE TRONE DE CRANE.

Se message fut reprit par toute la flotte.

Soudain, les vaisseaux sortirent du warp, et ils virent se profiler le monde des adorateurs du faux dieu, hyrkan.
Le seigneur du chaos se léchait les lèvres supérieures. Bientôt son armée allait s’abattre sur cette planète, et le carnage qui s’ensuivra sera un hommage à Khorne.
Il portait une armure énergétique, dont les épaulettes étaient surmontées d’un crâne.
Sa hache bénite par Khorne lui-même se trouvait près de son trône de commandement, à la gauche d’un sorcier du chaos.


Les vaisseaux de batailles se mirent à envoyer des bordées de missile sur la flotte hyrkan.
Faisant des dizaines de victime hyrkanienne dés de la première frappe.
Les défenseurs commencèrent à se mettre en position, mais la flotte du chaos tirait à pleine puissance.


Observant les combats spatiaux,
L’Etre immondes se régalait de se massacre.

Feux !!!!!! Hurla t’il dans une complaisance démoniaque. Broyez moi ces brebis, faites en des sacrifices pour khorne. Maaouuuaaaaaahhhh

Poussé par un fou rire, il entendit des tirs de plasma sortant de son vaisseau,
Qui coupait en deux, des vaisseaux civils qui tentaient de s’enfuir.

Se rapprochant de son trône, il hurla

Tuer tout !!!!!! Brûler !!!! Massacrer !!!!! et pas de retraite pour ces méprisables humains !!!

Des explosions illuminèrent le ciel d’hyrkan tandis que les alarmes retentissaient à l’approche des bombardiers ennemis qui larguèrent leurs bombes détruisant les postes de défense d’hyrkan.

Pour khorne !!!! Souillez, cette terre du sang de vos victimes. !!!

Alors que des champions du chaos hurlaient à l’unisson avec le commandant de la flotte.
Valinov et des Berserks du chaos sortirent de la pièce de commandement pour rejoindre les nacelles de débarquement. Il Ordonna à ses troupes de se préparer à l’invasion. Des milliers de barge s’embrasèrent dans l’atmosphère, chacune contenant des milliers d’hommes.



A ce moment précis, le Navare sortit du warp.
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyDim 16 Juil - 16:59

Sur hyrkan,

Le Paladin Alexander, gardien du palais d’Idram, fit se qu’il pu pour éviter les mouvements de panique.
Sous ses ordres, Les gardes impériaux réagirent et des nuées de missiles s’envolèrent en direction du ciel. Quelques bombardiers furent détruits. Dans les cieux des milliers de barge firent leurs apparitions.
Les tirs laser détruisirent plusieurs centaines de ses barges mais cela ne suffisait pas.


Mes frères !!!! Tonna la voix du paladin, sortez vos sabres, vos épées, nous allons les repousser, aux périls de notre vie.
Sortant deux lames bénites, il fit signe à un soldat d’activer les boucliers mais aussi, une technologie qui bannissait toute possibilité d’attaque avec des armes à feux.

Les barges atterrirent petit à petit, des milliers de créature démoniaques sortirent, meuglant leur rage, brandissant des haches, des épées, des faux…

Le carnage commença…


_________
Dans l’espace,

Theon était présent lorsque des vaisseaux de la flotte d’hyrkan se firent balayé par la puissante flotte du chaos.
Il n’y avait aucun doute, les ennemies de l’humanité étaient venues jusqu'à eux.


Regardant ces officiers, un par un, chaque un d’eux lui fit un léger signe de la tête.

Theon nous devons y aller, certaine chose ne doit pas tomber dans les mains de nos ennemies.
Le regardant il vit qu’aucune peur ne l’habitait. Jetant un coup d’oeil sur le désastre. Le Mal est a nos portes, malheureusement ce n’ai pas un ami qui se trouve là. puis une lueur d’amusement sur les yeux il regarda theon dans les yeux.

Cependant, je serais d’avis de prendre une arme dans notre armurerie, sens vouloir vous offenser. Je vous serais reconnaissant de savoir que toutes créatures que nous allons combattre.. Restera mort.
Dit t’il tout en regardant l’épée bâtarde. Nous en avons d’autre de même type et faite en sorte qu’elle soit runique ou bénite.

Puis regardant ces officiers, vous savez se qu’il vous reste à faire !!! Déployer nos chasseurs légers qui auront pour ordre de protéger notre vaisseau par tous les moyens.
Nous devons débarquer sur hyrkan.

Chaque officier savait que ceci était une mission suicide. Mais qu’est que la mort lorsqu’on affronte le mal ?

Idram pris le bras de théon et lui dit ceci tout en prenant la direction de la porte.
Votre escouade de garde du corps vous attend d’en une zone du vaisseau.
Lorsque vous serez prêt, rejoignez moi dans la salle d’embarquement.


Sur ceux, il laissa theon suivre son chemin dans un vaisseau à l’architecture gotique. Pour s’équiper et préparer l’opération en cours…

(euuuhh je sais pas se que je t’ai fait l’année derniers … mais t’y va un peu fort, hache bénite par khorne pour ma planète …)
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMar 18 Juil - 0:40

*Les ordres étaient clairs, la bataille faisait rage ... *

**Ceci a une lueur de dejà vu, Ser Rodrick, Toutes mes pensées vont vers vous ...**

- Allons rejoindre votre commandant, Je pense que mon attirail suffira !

Un des gardes présents s'interloca :

- Sir, sous les conseils nous vous avons formulez de prendre une autre arme que ... votre ... hum ... enfin votre Epée...

*Son intervention amusa Théon qui reprit :*

- Ne vous inquiétez pas mon Bon, les sang des impies ne sauraient être efficace sur cette lame ...

- Ce n'est pas cela mais ... Ne risquent ils pas de se relever ?? J'ai entendu pas d'autres Gardes que vous êtes un être maléfique ...

*Une lueur maligne assombri son regard, le garde eu le bon sens de ne pas pousuivre.*

- Ne vous inquiétez pas le sang des impis ne peut pervertir ma lame... Une fois mort ... Ils le resteront !!!

** Un être maléfique ?! Hum ... s'il s'avère que ceci tourne en mon désavantage ... Ah ... Père pardonnez-moi !**

- Allons trouver votre Chef !

*Suivant les gardes dans les nombreux corridors, le tumulte des combats commencaient à s'en faire ressortir dans le sang froid des gardes ...*

- Idram !! Je suis paré... Je ne pense pas avoir besoin d'une de vos armes ... La mienne suffira !

*Le regard impassible d'Idram ne laissait percevoir aucunes émotions.*

**Père que "Les Autres" soit avec nous !**
Revenir en haut Aller en bas
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyJeu 20 Juil - 15:18

La horde du chaos sortirent des barges, et firent trembler le sol sous leur pas. Tandis qu’ils avançaient, une clameur parvint aux défenseurs de la capitale.

DU SANG, POUR LE DIEUX DU SANG, DES CRANE POUR LE TRONE DE CRANE.

La capitale d’hyrkan était protégée par un dôme bouclier qui s’étendait du palais fortifié d’une muraille épaisse, perchée sur une collines au milieux de la ville , jusqu'à la limite avant le rempart extérieur . Ce bouclier en outre désactivait toute les armes a feu ou a décharge laser.

La nuée hérétique s’arrêta soudain. Un silence pesant traversa le champ de bataille, troublée seulement par des explosions lointaines. Les défenseurs avaient érigé des sacs de sable autour de la muraille extérieure pour pouvoir s’abriter et encastrer, sur le sol, des armes lourdes.

Les fidèles de Khorne se séparèrent en deux pour faire passer une silhouette dans une armure noire complète. Son visage était caché par un masque surmonté de deux rectangles qui jaillissait comme deux cornes. Son bras droit portait un long bâton noir décoré de crâne et d’inscription impie qui se termina à la manière d’une fourche. Ses gardes du corps le suivaient, ils devaient mesurer deux mètres et portait une armure rouge sang et un casque surmonté de deux triangles pointant vers le haut, à l’endroit précis où se trouvaient les oreilles. Leur mains gauche tenait fermement un bolter et leur mains droite une hache-tronçonneuse. Le sorcier s’arrêta devant l’armée du chaos et regarda les défenseurs. Des nuages de fumées venaient de l’est et de l’ouest. Les blindés étaient en route pour aider les attaquant.
L’homme au bâton leva son arme obliquement, et comme une seule personne, toute l’armée déferla vers les position ennemis en tirant avec des pistolets, des lance grenade voir des fusil a plasma, leur armes de mêlée dans leur fourreau.
Les tirs de bolter lourd, de pistolet, de fusil laser furent couverts par le cri de guerre des fanatiques de Khorne.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG, DES CRANES POUR LE TRONE DE CRANE

Le sorcier ne regardait plus le carnage, les chars commencèrent à tirer dans la masse des gardes faisant voltiger les corps brisés et sans vie, il s’agenouilla en plantant son bâton dans le sol, et une lumière rouge sortit de son corps, il leva son bâton vers le ciel….

La hache sanglante découvrit le gros destructeur, le seigneur du chaos ordonna au “fire of hereticus“, un destructeur de la flotte de s’occuper du gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyLun 24 Juil - 0:36

Alors que theon sortait de la salle, idram laissa le commandement du vaisseau à son fidèle capitaine. Puis il partit s’équiper.

Sortant de l’ombre le capitaine commença à donner des ordres.
Nous devons foncer sur les lignes ennemies, nous devons être rapide et discret

Se tournant vers l’officier en second,
Trouvez un vecteur de passage fiable et peu dangereux.

Alors qu’il regardait debout, la baie vitrée du poste de commandement,
Il vit des centaines peut être des milliers de vaisseau de tous types bombarder la planète.
Des champignons de poussière étaient visibles dans l’atmosphère.
Le Chaos était déjà à l’œuvre.
Alors qu’il regardait le désastre, Des dizaines de chasseurs c’était mis à former une escorte autour du « Navarre ».


Capitaine nous avons les coordonnées 15.86.15.

Bien, pleine puissance nous devons être rapide.

Un maudit vaisseau est en approche capitaine !!!!! Avertit un autre officier d’un ton nerveux.

Combien de temps avant le largage ??

20 min capitaine.

-------


Alors que le destructeur commençait à faire une manœuvre d’approche.
Idram était arrivé dans la salle d’équipement.

Le palais d’hyrkan avait un bouclier et Idram se douta bien que ses soldats l’avaient enclenché.

Il prit de sa main droite un lanceur d’aiguille, une arme qui grâce à un système de ressort envoyait, avec la même rapidité et puissance qu’une arbalète des petites aiguilles. Ne contenant pas de poudre cette arme était capable d’être utilisé, mais malheureusement, il ne pouvait traverser les armures épaisses. Idram le rangea dans sa ceinture avec son pistolet bolter et se tourna vers les armes de corps à corps, tout en prenant 3 boîtiers contenant 10 aiguilles chacune et autant de chargeur.
Le colonel commissaire regarda les épées tronçonneuse et son épée énergétique qui se trouvait dans son fourreau. Les armes énergétiques ne fonctionneraient pas à l’intérieur du bouclier.
Il le rangea délicatement et prit une épée tronçonneuse ainsi qu’une claymore qu’il mit sur son dos. L’arme était lourde, mais Idram trouvait se poids rassurant. Il enclencha le vrombissement de son arme se trouvant dans sa main droite, pour vérifier que le moteur fonctionnait, puis il vérifia son lanceur d’aiguille et sortit de la salle d’équipement en arrêtant la chaîne de son arme de corps à corps.


----------


Trop long, il sortit sa pipe de sa veste, l’alluma, tira une bouffée et rejeta une fumée odorante par le nez. Le capitaine Keyes se tourna vers le fauteuil de commandement d’Idram. Il déclancha le systeme d’alerte.
Puis se tournant vers les officiers chargés des défenses il leur dit ;

Accueillons les chaleureusement…

-------------


Une voix d’hôtesse commença à donner des ordres d’urgence ;

Attention à tous le personnelle de combat veillez rejoindre vos postes, section Alfa dix rejoignez la passerelle 10.32. Section Delta fermez les cloisons. Ceci n’est pas un exercice, ceci n’a pas un exercice.

Dans les couloirs du destructeur du Colonel Commissaire, des dizaines d’hommes et de femmes courraient pour se rendre à leur poste. Les véhicules de combats s’acheminaient vers les transporteurs d’assaut. Des sections de combattants se rapprochaient de leur zone d’affectation, attendant l’ordre d’embarquer dans leur capsule. Tous les chasseurs de combats sortirent des soutes du vaisseau, prêt à vendre chèrement leurs peaux.

Alors que l’activité était à son comble, un digne sergent motivait ses troupes. Il leurs dit d’une voix de baryton :

Vous avez entendu la dame, allé un peu de nerf !!!

Alors que les soldats se mettaient en ligne, le sergent leur tourna le dos.
Encor une fois on va finir se que les pilotes ont commencés, on quitte se vaisseau, les gars on va allé sur terre ferme.

Puis d’un mouvement brusque, il les Observa d’un regard noir :

Les gars c’est ici que l’on va montrer à ces salopris de faces de pourriture, qu’ils auraient du réfléchir avant d’attaquer. On va faire de la bouillie de cervelle, de ces sales épouvantails d’opérette, jusqu'à ce qu’il ne reste plus aucune cartouche. Et après on les étranglera avec leurs propres boyaux.
Et on va bien s’éclater.


Pas vrais soldats ??

D’un synchronisme parfait, les soldats répondirent,

Oui sergent,

Hhhaaa Sa, oui j’ai raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMar 25 Juil - 22:52

D’une humeur joyeuse, le seigneur du chaos reçu le message. Poussé pas un rictus de haine, il donna l’ordre de préparé son joyau. Prend bien soin de lui sorcier. Puis, un puissant tire se fit entendre. L’Etre immonde se régalait déjà du carnage qui s’annoncé.
-----------


Une lumière jaillit des cieux et s’écrasa alors devant le sorcier du chaos. Celui-ci se releva et regarda l’engin rectangulaire déployer des bras métallique, à la manière d’une araignée. C’était une machine possédée et une aura rouge sang sortait de son blindage noir .Ses pattes mécaniques était assez pointue pour transpercer un être vivant quelqu’il soit. Ses mandibules claquèrent, protégeant ainsi le bout d’un lance flamme lourd jumelé. Son unique oeil était vert et entièrement construite à base de male pierre, une substance qui amplifiait la puissance et provoquait des mutations.
Le sorcier regarda le destructor arachnoïde.


Bien maintenant nous pourrons entrer.

---------


Le “Fire of Hereticus“ envoya une centaine de chasseurs légers contre le groupe de défense du “Navarre“.
Un combat s’engagea rude et sans pitié. Durant quelque minute des tires fusèrent dans toutes les directions, des actes héroïques et suicidaires se succédèrent. Cependant pour la plus grande fureur du Capitaine, les chasseurs du chaos furent tous décimés par les adorateurs du faux Empereur.
Cependant leur destruction avait permis au vaisseau chaotique de se positionner d’une meilleure façon.

Feuuuuu hurla le Capitaine. Brûler les toussss !!!!

Sortant des profondeurs du “Fire of Hereticus“ 6 missiles furent propulsés dans un bruissement terrible.
Envoyé toute la flottille de chasseur qui nous reste. Telle fut l’ultime plaisir du Capitaine, savoir que rien ne survivrait à cette attaque.

-------


Le rayon s’écrasa sur la porte, qui trembla sous l’impact, Le destructor avançait en tirant une décharge de couleur verte de son œil unique. Lorsque les garde impériaux voulurent lui tirer dessus, la machine du chaos leurs déversa toute sa rage sous forme de flammes bleuté, qui laissa des corps hurlant reprit en échos par le hurlement des chars du chaos tirant des obus sur les abris de sable .Les tourelles sur les haute murailles se mirent à cracher la mort sur les assaillants.
Des obus s’écraserent sur les défenseurs mitraillant les lignes du chaos. Les cries, les explosions, les tirs des bolter lourds, voila le chant de la guerre.


*Le carnages est un art, une chanson ou la mort côtoie la vie, donc le carnages est la vie, voila l’enseignement de Khorne,*
se mit à penser le sorcier du chaos; ressentant jusque dans ses chairs les plaintes des mourrant et la jubilations des guerrier tandis que leurs épée tranchèrent les muscles, éparpillant le sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMar 25 Juil - 23:30

Idram venait juste d’arrive devant la salle d’embarquement lorsque theon fit son apparition. Des hommes courraient pour prendre leur poste.

Bien vous étés là, regardant un vaisseau d’assaut, il lui fit signe de s’approcher.
Ce vaisseau va vous conduire jusqu'à la Capital. Je vous donne ceci, tout en lui tendant un boîtier en forme de rose.
C’est un système qui vous permettra de traverser le bouclier de défense et d’atterrir au pieds de mon Entre.
Alors que theon allait pour suivre ces gardes du corps. Idram lui présenta un petit pendentif.
Deux rôles, il vous servira de protection contre certaine force, mais aussi cela vous donne le droit de commander la défense de mon palais.
Lui serrant la mains comme un guerriers, il lui dit ; que vos dieux vous protéges.
Idram tourna le dos et se mit à courir vers sa barge de lancement.


----------


Le destructeur ennemi fait feu capitaine,

Keyes regardait l’Espace, la guerre faisait rage, malheureusement, la flotte démoniaque était trop puissante. Les vaisseaux fiers autrefois, n’étaient plus que débris autour d’une planète ravagé.

Bien envoyer toute les contre-mesures. Répondit-il. Tous en cherchant frénétiquement une solution. Une zone l’avait particulièrement intéressé.
Il pianota sur l’ordinateur de bort
.

Direction 15.58.16 toute !!!
Le vaisseau fit un embardé. Malheureusement, les missiles lancés allaient de toute façon faire mouche.

Impacte dans 3min, capitaine…La tension était à son comble. Les missiles étaient visibles, ils fonçaient droit vers la baie vitré.

Dérivé toute la puissance du bouliers à l’avant.

Keyes voyait bien que la limite de temps était trop cours pour pouvoir mettre le destructeur dans un endroit sans danger,
Ils allaient périr,

----------


L’Espace était de toute beauté, me cela cachait toujours un danger.

Alors que son escouade était en reconnaissance, les chasseurs avaient eu à affronter des congénères corrompus.
La bataille avait était courte mais intense. De ces vingt machines seul 5 en étaient sortit vainqueur.


C’est en rentrant vers le vaisseau destructeur “Navare“ que les “Faucons d’Acier“ virent s’approcher les 6 missiles destructrices. Quatre d’entre elle aurait suffit pour éventrer les bouclier, les deux autres détruiraient forcement le centre névralgique du vaisseau.

Nous n’avons plus de missile caporal,

Bien, répondit le Caporal. Accomplissons notre devoir mes frères

Sur toutes les ondes, Le psaume du guerrier se fit entendre.

---------


Capitaine d’après nos pronostiques les missiles vont nous ouvrir en deux. Alors que l’officier des pronostiques donnait des chiffres.
Une voix se fit entendre. Avec lui des dizaines d’autres qui lui répondaient.

Lorsque l’ennemi nous apparaîtra
Nous n’aurons pas peur.

D’où viennent ces communicationsdemanda le Capitaine d’un air étonné.

l'ordinateur commença a donné un compte a rebours

Plus que 30 secondes avant impacte.

Lorsque la masse nous submergera,
Nous ne faillirons pas.

Cela vient de l’escouade des faucons d’Aciers.
Plus que 20 secondes avant impacte.

Et quand ils tueront nos frères
Nous les vengerons .

Plus que 15 secondes

Et nous Apporterons jusqu’à leur cœur
Le châtiment de l’Empereur.

Plus que 10 secondes

Les missiles étaient tout proches s’approchant à plus de cinq cent kilomètre heure.
Le capitaine bomba le torse devant la baie. Tête haute.
La lâcheté ne servirait à rien. Mourir avec honneur, tel était sa seule option.


Dans une déflagration spectaculaire, des chasseurs se mirent en travers des missiles.

Pour l’Empereur !!!!
Entendirent l’équipage du “Navarre“ avant qu’une multitude d’explosions fit secoué le destructeur.

Les volets blindés se refermèrent sur la baie, plongeant la pièce sur une atmosphère baignée de rouge, dû aux différents systèmes d’alertes du vaisseau.
Le Capitaine hurla ces instructions, des sons, inquiétant, remplissait la salle.
Apres quelques minutes d’intense recherche l’un des officiers donna un pronostique des dégâts.

Nous avons cinquante pourcent de bouclier encor actif et très peu de dégât.
Le sacrifice de ces hommes n’étaient pas vient pensa Keyese.

Nous arrivons aux coordonnées demandées Capitaine.
Bien nous serons un peu plus tranquille ici.

Des champs de ruines, telle était l’endroit au espéré survivre durant quelque heures supplémentaire le destructeur.

----------


Communiquant avec le module d’atterrissage, le Capitaine se présenta au seigneur Greyjoy, puis lui donna les dernières recommandations.

Sir Greyjoy, vous avez la permission de décoller.
Je vous conseillerais de rester dans cette zone le temps que nous partions. C’est un excellant endroit pour se cacher et L’ennemie sera focalisée sur nous. Le Colonel Commissaire ne sera pas avec vous, il partira avec le gros de ces hommes pour récupérer les faubourgs déjà contrôlés par le chaos.
Je vous souhaite bonne chasse.

Se retournant vers un officier, il lui fit signe d’activer le processus de lancement…
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? EmptyMer 26 Juil - 11:32

**Longtemps le monde a su se passer de nous père.... Pourquoi ne peut il encore en être ainsi ?!**

*Réajustant une derniere fois son carquois et son arc, il tira son épée, il s'agenouilla et mit ses deux mains sur la lame, il mumura une sorte de prière :*

Quand le Chaos ouvre ses bras, nous chevauchons dans l'oubli et les hordes démons sèment la terreur !
Quand la mort joue son balet mortel, nous tirons les armes !
Quand sonne le glas pour les braves, nous sommes la pour contrecarrer leur mort !
Quand le monde sombre sous la menace, nous sommes la Greyjoy ! A la vie à la mort !!


*Les gardes eurent un mouvement de recul ce qui valut un sourire à Théon :*

-Si vous me craignez maintenant, attendez de voir ce dont je suis capable !

*Il se releva, leva les yeux vers le haut... Joignit ses mains contre la plat de la lame, alors une sphère écarlate se forma sur la lame et dans une secousse, Théon avait disparut !*

**Pardonnez moi père !**

C'est un des gardes du corps de Théon qui eu le premier reflexe :

-Maitre Idram ! Théon Greyjoy est un traître, il a fuit notre position de manière inexpliqué ...

Cette nouvelle choqua Idram mais la bataille occupait tout ses pensées ....

Une message parvînt au destructeur :

--- Crussshhhhh --- J'appelle destructeur --- Cruuusshhh ---
Je répète j'appelle destructeur identifié vous ! Ami ou enemi ?

Un garde sauta de surprise et transmit les informations à son chef :

-Sir Sir Sir !!!!! Une flotte non identifiée nous transmet un message mais elle n'est passur nos ecrans radar, elle ...

---- Crruuusshhh ---- Dernier appel avant que nous fassions feu, êtes vous un flotte amie ? Messire Théon Greyjoy est il à votre bord ? --- Cccrruuusshhh ---

Prenant l'initiative, le garde prit la communication :

-Ici destructeur Navarre, ne connaissant pas votre êmbleme sire, je ne serai connaitre vos intentions ! Sire Greyjoy n'est plus à notre bord mais il l'était il y a peu ....

--- Ccruusshhh --- Content de la savoir je suis Ser Rodrick, je vais parti de la 16ème escadrille. Nous venons sur ordre de Théon greyjoy !!! J'ai pour escouade 151 vaisseaux léger, 71 croiseurs, 2 vaisseaux de Bataille et le Destructeur "Stark" dont je suis le commandant ! --- Crush ---

Alors que la nouvelle parvint à Idram, une voix éthérée se fit entendre sur toutes les ondes :

Le monde pleure ! Les Démons volent et et tuent...
Le court des choses va être renversée !

Nous autres ne permettront pas !


--------


Alors que la plupart de ceux ayant entendu cette voix restait comme immobilisés sous le charme, la bataille sembla, l'espace d'un instant, mise en suspent !
Les combattants levèrent les yeux vers le ciel obscur ... Une lueur violacée perça les Ténèbres, et un chant dans une langue incompréhensible couvrit le Chaos de la bataille.
Arrivèrent 7 créatures ressemblant à des humains carapaconnés d'armures médiavales, ces créatures étaient dotées d'ailes blanches magniquement accordées à la complexité de leurs armures.

OoOoOoO Que les anges de la miséricorde vous soient fatales !

Sur les murailles du palais d’Hyrkan les doigts se pointèrent vers le Haut !

- C'est Sir Théon !!

Les Créatures, maintenant assez proches pour être identifiés par l'oeil humain, etaient groupées d'un homme et de 6 femmes carapaçonnées dans des armures au fil complexe et sillonées de runes mystiques.

-Continuez à vous battre c'est votre vie et le sort de votre planète qui se joue içi !

Les 7 créatures hurlèrent :

A la vie à la mort !!!!

Se ruant dans la bataille et fauchant par dizaines les unités enemies, le carnage de leur arrivée augmenta le moral des troupes qui s'acharnèrent encore plus contre l'enemi !

Du coté adverse, l'arrivée de la flotte et de ces créatures fantastiques ne plaisait du tout. Et pour cause, cela ne servit qu'à mettre leur chef dans une hargne sans nom. La machine continuait son oeuvre destructrice mais sur d'autres front la bataille tournait au desavantage de l'enemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle quete ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete ???   nouvelle quete ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle quete ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: histoire (RP) :: tanith-
Sauter vers: