La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sergent Pepper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergent pepper

sergent pepper


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2006

Sergent Pepper Empty
MessageSujet: Sergent Pepper   Sergent Pepper EmptyLun 15 Mai - 21:38

Et oui il fallait un ancêtre, un pére fouras et je crois que c'est moi. Je suis donc M.....l âgé de 30 ans (ne dites pas oooooooooooooh le vieux il joue encore à son âge !)
Que dire sinon que j'ai découvert Ogame en 12/2005 et je suis devenu accro (au grand regret de mon épouse) et pour mettre un peu de bazard dans les couples j'ai donné moi même le virus à d'autre.
Je vous un culte au Beatles, passe une partie de mon temps libre sur la toile et puis de temps en temps la Ps2 (qouique elle prend la poussiére depuis Ogame !!)
Au fait désolé pour mon ignorance mais c'est quoi le RP ???? (un truc de djeunss scratch )
A bientôt les ptis loups
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Sergent Pepper Empty
MessageSujet: Re: Sergent Pepper   Sergent Pepper EmptyLun 15 Mai - 21:40

loool Bonjour a toi sergent peppers .En fait le RP c'est simple.C'est raconté une histoire a partir d'un personnage ...En gros tu lui fait vivre des aventures etc...C'est marrant et une fois qu'on a pris le coup...On demande pas spécialement des super RP mais un peu de temps en temps ça donne du charme ^^Voila mister autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne Mi-Chemin :: Comptoir-
Sauter vers: