La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP contre idram et mabubex (désol!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidale chise

bidale chise


Nombre de messages : 128
Age : 31
Fonction dans votre alliance : et je sais pas je vais demander
Date d'inscription : 18/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptySam 22 Juil - 11:24

J’entrais dans l’astro-bar pour me désaltérais et retrouver mes ami(e)s que je n’avais pas vu depuis deux semaines car j’avais pris de semaine de vacance.

J’étais vêtu de mon plus bel habit de guerre ; à la fois élégant, souple et résistant. Mon blaster pendait au côté gauche de ma ceinture. Tandis qu’à droite quatre grenades se balançaient. D’autres armes étaient dissimulées dans des replis ou poches secrètes de ma veste. De loin on aurait pu croire que j’étais un kamikaze. Donc dès que j’eus franchi le seuil de la porte, tous les membres de la compagnie noire se retournèrent vers moi à cause de bruit que faisaient mes armes en or en s’entrechoquant.

Je voulus prendre de l’argent qui se trouvait dans la poche droite de mon pantalon, mais deux des personnes levèrent leurs armes vers moi.

L’un avait un magnifique lance-flammes prêt à cracher. Son détenteur était un homme gros, même très gros!!! Ses habits, ou devrais-je dire ses haillons étaient trop petits ; surtout son T-shirt qui laissait entrevoir de gros bourrelets de graisse!!! Sa tête était plutôt petite, ce qui n’allait pas très bien avec très bien avec son corps. Néamoins on pouvait voir quelque chose de très loin sur son petit visage : c’était son gros nez aplatit et rouge d’ivresse. Celui si prenait une place considérable pour ne pas dire la moitié de sa tête !!! Sa bouche était pâteuse et je pouvais voir dans le coin de sa bouche un grand filé de bave qui pendait. Pour ses cheveux sa serait difficile de les décrire car il n’en avait pas !!!

(Bon voilà sa c’était idram !!! niark niark niark !!! au tour de maku maintenant !!!)

L’autre était une personne de petite taille avec de grosses lunettes et pour coiffure une magnifique coupe au bol : un vrai petit intello !!! Au bout de son bras je put voir son armes : un magnifique cure-dents.
Je me frottais les yeux. Non je ne rêvais pas.

Cette imbécile n’avait vraiment pour arme qu’un cure-dents. Je regardais ses vêtements et je me frotta à nouveau les yeux : il ne portait qu’une culotte avec pleins de petits nounours marrons dessus et des chaussettes blanches avec de beaux éléphants roses dessinés. Je fus interrompu dans mon observation par la sonnerie de son portable.


_ Oui, allo ?

_ Ah, bonjour maman. Tu vas bien ?

_ Oui moi aussi je vais bien.

Puis il dit d’une voix basse :
_ Oui maman, ne t’inquiète pas, j’ai bien pensé à changer ma couche se matin !!! Il raccrocha et je pris la parole :
_ Tournée générale ?
_ Youpi !!! Crièrent les membres de la compagnie.
Je mis ma main dans ma poche pour sortir ma master gold card car ça allait me coûtait très cher !!! Mais l’ivrogne crut que s’était un piège et pointa son arme sur moi prêt à tirer.

_ Tu vas me payer cette perfidie !!! Maugréa t-il en laissant tomber son filé de bave qui dégouliner maintenant sur son T-shirt. Il appuya sur la gâchette mais aucune flamme ne sortit.
_ Je crois qu’il faut enlever le cran de sécurité. Lui suggérais-je. L’homme non content grogna. Il baissa son arme et la stabilisa en l’appuyant sur son pied. Son gros pouce enleva la sécurité mais juste
Après son doigt glissa sur la gâchette.


Des flammes sortirent du canon et brûlèrent sa chaussure. Il hurla de douleur. Ne pouvant sauter à cloche pieds à cloche pied à cause de sa masse de graisse, l’énergumène s’effondra parterre, sa botte en feu. Il ne se releva que après dix minutes aidé par fokit et psychopatik.

Je lui lança :
_ Eh bien idram je vois que toi, pendant que nous (membres de l’ancienne alliance ECI dont idram en été le dirigeant) faisions des pompes, toi tu ne faisais rien !!! Regarde Makubex, il n’a plus que la peau sur les os à cause de ce que tu nous a fais subir !!! Makubex se mit à pleurer car je l’avais pris en exemple et qu’il se rappelait ces douloureuses heures à regarder à la télé des films d’horreurs pendant que les autres faisaient des pompes.
_ Bon je crois que sa suffit !!! coupa l’annaliste. Yoh, paye nous cette tournée et que cela se finisse.
_ D’accord, barman une bière pour idram, un jus d’orange pour makubex, une despé pour moi et les autres commandaient ce que vous voulez.

Bon voilà j’ai fait se récit car je m’ennuyais pendant mes vacs et aussi pour m’entraîner en rédaction car je suis nul et qu’il faut que je m’entraîne pour la 4 ème (et oui je n’ai que 13 ans donc soyez indulgent s’il vous plaît).
J’ai choisi idram car je trouvais qu’il se ventait trop dans ses récits !!! et makubex car c’est le chef de l’alliance et puis car aussi il me fallait quelqu’un d’’autres !!!

Voilà en espérant que se récit vous ait plu. Il a été réalisé en 4h


Marquez vos impressions s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptySam 22 Juil - 14:26

Je trouve que l'ensemble est pas mal...Légérement dénigrant mais c'est pas le souci...
Juste pour info, je doute qu'Idram aprécie ce que tu as marqué et j'pense que tu es largement a coté de la plaque...Oublie pas qu'il a son style et qu'il est dans le monde W40k donc celui des héros...Il ajoute a cela une légère touche humoristique le fesant tourner au ridicule par moment...En ça tu ne peut pas dire qu'il se vente
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptySam 22 Juil - 16:52

baaa moi j'ai trouvé sa super bien

m'enfin je mettrais pas de T shirt pour aller prendre ma bière au bar Wink

réfléchissant pale
c'est pour sa qu'une certaine personne ne m'a pas encor présenté ces Coréennes affraid


= makubex qui me défens Crying or Very sad c'est tropppp bboooooo.
m'enfin il a raison sur le fait que mon quiff c'est warhammer 40000.

(mak c'est moi qui lui ai dit de mettre son RP. pour une fois que quelqu'un tant de faire quelque chose comme ça cheers )

j'espère que sa va inspiré d'autre à en faire. Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Kuroneko

[CN] Kuroneko


Nombre de messages : 416
Age : 36
Fonction dans votre alliance : Amabassadeur
Date d'inscription : 14/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptySam 22 Juil - 19:41

désolé mon ami le val d'oise c'est un peu loin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptyDim 23 Juil - 11:39

aahhhh

reprenant une bouteille

j'ai pas de chance même les copines de PsYcHoTyK sont trops loin (qui sont vachements canons soit dit en passant Razz )
Crying or Very sad

bon j'ai plus qu'a bouffééé et boire pour oublier
et rendre mes bourrelets de graisse, plus gros encors
Sad

m'enfin il paré que les Sumos sont des demi-dieux sur la planéte japon ... avec un peu plus de poids j'arriverais peu etre a me faire passer pour l'un d'entre eux !!!! drunken

il y a personnnee duuu valll d'oiseeeee pale ???? (systeme galactique d'ou se trouve la planete principal d'Idram, fo que sa reste du RP dans la section RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK

PsYcHoTyK


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2006

RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) EmptyMar 25 Juil - 21:31

Bah oui attends tu crois quoi, mes copines elles sont belles hein, j'ai du goût, autant pour les amies que pour mon chéri hihi. ^^ Aller va, pleure pas, tu les verras peut-être... un jour...hum... ouais... bon... dans tes rêves quoi xD mais c'mieux que rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty
MessageSujet: Re: RP contre idram et mabubex (désol!!!)   RP contre idram et mabubex (désol!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP contre idram et mabubex (désol!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idram gaunt
» la guerre contre les FORKAS et les E.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: histoire (RP) :: tanith-
Sauter vers: