La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Kenshi Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi Khan




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de Kenshi Khan Empty
MessageSujet: candidature de Kenshi Khan   candidature de Kenshi Khan EmptySam 22 Juil - 19:32

En un soir en l'an 198 , dans la chine lointaine au temps de l'histoire des 3 royaumeé , dans la région de Xiao pi , les forces wei et les forces Shu ( héritier des hans ) combatait le retoutable Lu Bu ( Kenshi Khan ) , guérrier le plus retoudait que la Terre est connu , les portes du chateau de Xiao pei s'ouvrit laissant apparétre Lu Bu foncant droit devant les rangs de ses assaillant , fonçant comme une furie les soldats subissé sa terrible attaque . Et puis Lu Bu sut vaincre Les dirigent des Wei et Shu , de notre temps un sarcofage de survit vu découvert sur une contré inexplorer et 2 explorateur l'ouvrir et le dieu gérrier sorté et quelque jour aprés sa libération , il entendit que les CN , rechercher des guérriers et me voici en me présentant a vous .



je m'appel David , j'ai 20 ans , je suis de belgique prés de Lille , je suis l'ancien chefs des Oris et d'autres de mes membres vont me rejoindre ainsi que mon bras droit Seigneur STL , j'ai 27 000 points .

Fin de présentation
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Kuroneko

[CN] Kuroneko


Nombre de messages : 416
Age : 36
Fonction dans votre alliance : Amabassadeur
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de Kenshi Khan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kenshi Khan   candidature de Kenshi Khan EmptySam 22 Juil - 19:39

Nous avons un projet en cours pour les Oris attendez que nous ayons fini de délibérer sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kenshi Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Fort Phalène :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: