La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la chute de Gargoth

Aller en bas 
AuteurMessage
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

la chute de Gargoth Empty
MessageSujet: la chute de Gargoth   la chute de Gargoth EmptyMar 25 Juil - 13:06

PREMIERE ANNALE

Beaucoup des précédentes annales furent perdu au cour du temps, peu furent conserver, cette écrit relate de la chute du démon majeur Gargoth, et de ses adeptes. La contrée où eux lieu cette bataille furent perdu depuis longtemps de nos mémoire, mais, elle est assez importante pour que moi, le nouveau annaliste vous la lisent.

La bataille du col sanglant, de l’annaliste Mandris Fryar, année 1500, calendrier de l’époque.

Le bruit des tambours résonnait, par delà la colline, les hordes du chaos venus du nord ont submergé toute la partie civilisée du Goldef.
Le capitaine hergusson, vint nous voir.

Les forces du chaos seront sur nous dans deux jours tout au plus, mais je pense que vous le saviez n’est ce pas ?

Non capitaine je pensait que c’était Rolf qui ronflait, le dénommé Rolf se réveilla en balbutiant.
Qu’est ce que tu me veut nain de jardin ?
Moi un Nain de jardin, tu veux que je te transforme en cochon c’est sa ?
BON C’EST PAS UN PEU FINI NON ??? DIRK CE N’EST PAS LE MOMENT DE T’AMUSER COMPRIT ????
Dirk à coté de Rolf paraissait un petit enfant afficha un sourire se voulant apaisant. Quand le capitaine parle mieux vaut l’écouter, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur.

Bon maintenant que j’ai votre intention, il me faudra un sorcier.
Y a-t-il un volontaire ?

Tous se mirent à regarder Dirk qui me regardait avec un sourire, qui s'estompa lorsqu'il remarqua que tout les regard etait posé sur lui.

Bon d’accord, mais pourquoi c’est pas Mandris, lui aussi c’est un sorcier .
Il grommela dans sa barbe en sortant de la tente, sous les éclat de rire de tous ceux présent, sauf le capitaine qui n’était pas d’humeur a rire aujourd’hui.
Préparez vous, nous sommes le dernier rempart entre Hockenheim et les démons.
Ils passeront par le col sanglant,
appelé ainsi a cause d’une ancienne bataille, nous devront les empêcher de sortir d’ici vivant comprit ?
Ce n’était pas une question mais une affirmation.


Le col sanglant etait un canyon rocheux de 30 mètre de haut, assez large pour faire passer 10 hommes en cote de maille de front, mais la plus grande particularité est que le col est courbé 100 mètres avant la sortie, de façon a se qu’on ne peut voir qu’au dernier moment ceux qui nous attendent a la fin du canyon. Evidement, c’est un terrain idéal pour tendre une embuscade

Les lanciers du Virk étaient en position devant la seule entrée, leur lance près a contenir un assaut.
Dirk avait fait du bon boulot, il avait réussi a camoufler les tonneaux et archer se trouvant au dessus du col. Les épéistes se trouvaient aux ailes des lanciers, pour massacrer ceux qui survivraient au mur de lance. Des chevaliers commandés par hergusson se trouvait en arrière pour colmater rapidement les brèches, leur chevaux armuré etaient silencieux. Rolf était avec les berserker du Goldef, des soldats vêtus de peau de bête avec une hache de guerre à chaque main, ce gros lourdeau fort comme un ours préféraient lui une hache a double tranchant. Sa lui ressemblait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chute de Gargoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: histoire (RP) :: les annales de la compagnie-
Sauter vers: