La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NeoNeo is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoNeo

NeoNeo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

NeoNeo is back Empty
MessageSujet: NeoNeo is back   NeoNeo is back EmptyMar 22 Aoû - 19:24

Salut a tous les CN
Certains se rapellent peut etre de moi du temps de Ishbal , voir GCI et c'est avec plaisir que je retourne aux sources. Wink

Plus serieusement , je compte arreter l'univers 16 dans peu de temps , voir une semaine ou 2 , et voyant que vous avez rallumé les vieilles flammes du passé , je souhaitais vous aider du mieux possible face a toutes ces ally que je deteste ( yes les N.E Sith sont là , cool je les aimais pas non plus ) et aussi passer mes derniers moments de gamers uni 16 avec les 1er joueurs avec qui j'ai passé de bons moments dans cet uni. Smile
Cependant partir de la F.H ou j'étais fut dur , ce sont tous des membres très sympa et j'espere qu'ils monteront encore plus loin.

Après cela , je ne me consacrerai plus qu'a l'uni 32 ou je suis l'un des membres et fondateurs de la Shadow et dont je ne m'arreterai qu'a la mort de celle ci ou l'arret de toutes mes connaissances..

Bon coté statistiques , je ne suis plus vraiment a jour , j'ai presque autant de points dans l'uni 32 qu'ici. Je vous aiderai de mon mieux en vidant mes silos sur les ennemis pas loin ou en envoyant des ressources , vu que je suis mineur ^^

Je suis donc 1400 ème en points , soit 200 K , et pas de flotte mais des mines assez avancés ..

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

NeoNeo is back Empty
MessageSujet: Re: NeoNeo is back   NeoNeo is back EmptyMar 22 Aoû - 20:04

Va pour moi...Tu peux postulé ...Tu seras mis au taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoNeo

NeoNeo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

NeoNeo is back Empty
MessageSujet: Re: NeoNeo is back   NeoNeo is back EmptyMar 22 Aoû - 20:38

Pas de probleme , me voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoNeo is back Empty
MessageSujet: Re: NeoNeo is back   NeoNeo is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoNeo is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back...
» heretique is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Fort Phalène :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: