La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 yoh

Aller en bas 
AuteurMessage
bidale chise

bidale chise


Nombre de messages : 128
Age : 31
Fonction dans votre alliance : et je sais pas je vais demander
Date d'inscription : 18/05/2006

yoh Empty
MessageSujet: yoh   yoh EmptyJeu 18 Mai - 17:21

Un homme entra dans la pièce étrangement obscur, tous les regards se tournèrent vers lui, ils le reconnurent. Entrant il remarqua que tout avait changer, meme son siège. Mécontant il pris la parole:
" Où avez vous mis mon siège vous ne voulez quand meme pas que je m'assois par terre sur se sol poussièrreux!"
"Bonjour mon frère je vois que tu fais enfin ton apparition parmis nous, nous allons pouvoir enfant mettre ton siège."
" Merci je commencer a avoir mal au jambes après ce recyclage."
"Je suis venue rappeller a certain que jai un pacte total avec vous et que coûte que coûte je vous aiderez et serez derrière vous dans vos meilleurs moment comme dans les pires!" Après ce bref discours l'homme se releva et partit mais sur le seuille de la porte il ajouta une dernière chose:
"Pour la prochaine fois tacher de me mettre en or je vous pris c'est peut etre moin confortable mais avec de la bonne fourrure sa fera l'affaire!"

bon voila c'est mon premier petit dialogue comme sa alors soyez indulgent sil vous plait (idram faudra que tu me donnes des cours!!!!!!!!!)

donc je me présente yoh SLHGG j'étais avec les personne qui a combattu face aux redoutables E.R et Forska et suite a ce malheureux massacre jai décider avec laccors de Makubex de conclure un pacte total entre moi et votre alliance ce pacte total n'inclu que moi et pas les SLHGG vous auriez aucune chance car ils ne font pas de pacte! donc voila si en a qui ont des problèmes en galaxie 2 quil me contacte in game je peux peut etre les aider sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne Mi-Chemin :: Comptoir-
Sauter vers: