La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dévellopement technologique

Aller en bas 
+4
idram gaunt
Darkdestroy
[CN] fokit
sergent pepper
8 participants
AuteurMessage
sergent pepper

sergent pepper


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 0:21

Salut à vous tous gens de la compagnie noire,
je souhaiterai vos conseils quant à la suite de mon dévellopement technologique:
Il me reste à dévelloper : l'usine de nanite, le terraformeur, le réseau recherche intergalactique et l'étoile de la mort.
Quel est la priorité ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[CN] fokit

[CN] fokit


Nombre de messages : 461
Age : 37
Fonction dans votre alliance : heu..je mets un peu d'ambiance!
Date d'inscription : 15/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 0:33

je ne serais te dire mon ami
je suis dans le memecas que toi! lol
mais par logique je diré de commencé par le nanite!
construire devient de plus en plus long et cela ne plait pas a tt l'mmonde nest-ce pas?
ensuite pour le terraformeur seulment si ta planete est pleine a craqué lol
pour edlm jpense que cela se fait en dernier en vu du matos que lon doit faire pour l'avoir!
(depend de si tu veu frimer un peu avec ton edlm !!mdr)
voila sque je pense!!
a vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdestroy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 1:03

Bonjour voilà j'ai le reseau de recherche intergalactique niveau 1 mais je vois que celle-ci ne m'a pas combiné de laboratoire de rechercher...Comment faut'il voir ?? je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 10:15

sergent pepper tu peu suivre les conseilles de fokit Wink
les nanites
puis les terraformeurs
le réseau recherche intergalactique

et a la fin les EMLT (il te faut au minimum 2000 satellites Laughing )

Darkdestroy pour ton probleme
quelques questions
combien de laboratoire as tu??
leurs niveaux ?

le réseau recherche intergalactique te permes de faire des recherches plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano

luckyluciano


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 11:18

Le réseau de recherche intergalactique, on m'as dit que ca combinait les nivos de laboratoire de la ppale avec ceux d'une colonie, genre si tu lance une recherche sur une colonie avec un labo 6 et sur ta ppale t'as 10 ben ca fait 16.
Revenir en haut Aller en bas
Amarië




Nombre de messages : 29
Fonction dans votre alliance : cible, bouc emissaire, calimero...
Date d'inscription : 20/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 20:14

D'accord aussi pour l'ordre des technos,
En ce qui concerne le labo de recherche, de mon cote, j'ai sur mes planetes principales 12, 8, 8, 7, je ne suis pas sur que ca me fasse 35 en recherche pour autant... A vrai dire, je n'ai pas trop compris comment ca marchait...

Bon, en meme temps dans mon cas il ne faudrait lancer que des recherches de niveau 7... ce qui n'est pas trop le cas Wink Je crois que je vais booster mes labos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Nostradamus

Maximus Nostradamus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptySam 20 Mai - 20:37

Idea Je pense avoir compris pour le réseau de recherche intergalactique. Idea
Exemple:
Tu effectues une recherche qui demande un labo de niveau 5 avec ton labo le plus évolué (10 par exemple).
Chaque labo que tu as sur tes colonies augmente d'1 point le niveau du labo qui effectue une recherche. => tu as 3 labos (5 ou + de devlpt) qui peuvent faire la recherche et 3 autres labos pas assez évolués: seuls sont pris en compte les labos qui sont capables d'effectuer la recherche. Donc: 10 (niveau de devlpt de ton labo) + 3 (labos capables d'effectuer la recherche) = 13 (tu effectues la recherche avec un labo niveau 13 et non 10 de départ)
cqfd

Petite chose en plus: Tu dois développer ta technologie "réseau de recherche intergalactique" car pour chaque niveau, tu peux ajouter 1 et un seul labo au réseau.
... J'irais bien à la taverne pour boire une petite pinte la dessus.
Si quelqu'un peut me dire si j'ai vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Diam




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptyMar 23 Mai - 22:40

De toutes facons c'est galere le gravitron ...
Revenir en haut Aller en bas
[CN] fokit

[CN] fokit


Nombre de messages : 461
Age : 37
Fonction dans votre alliance : heu..je mets un peu d'ambiance!
Date d'inscription : 15/05/2006

Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique EmptyMer 24 Mai - 9:17

ahahaha!
je suis daccord avec diam!
pfiouuu galere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement technologique   Dévellopement technologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopement technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne Mi-Chemin :: Aides/Support-
Sauter vers: