La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'alliance POP.BIZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptyJeu 15 Juin - 17:04

Arrivant du port, un homme à l'allure sombre et encapuchonné prit la direction de l'ambassade.

Prenant en compte les directives données par les gardes, il entra dans l'ambassade et se debarassa de sa capuche, révélant ainsi les traits d'un homme du Nord. Sa chevelure sombre et son teint grisé lui donnait un air dur. On lui fit signe d'entrer. Il prit la parole d'une voix tranchante et claire :

- Messieurs, je vous demande audience pour vous faire part d'une mission que l'on vient de me confier, mais avant cela je vais me presenter à vous.

Dégraphant une des attaches de sa cape, l'ouverture mis à nu l'emblême de la seiche :

- Je suis Théon Greyjoy, Seigneur et maitre de Winterfell, ambassadeur de l'alliance POP.BIZ !

*Il sortit de sa manche un rouleau de velin et reprit à voix haute *

- Sous le commandement de Blandine et de Gurdhil, Maitres respectifs de mon alliance, je me présente à vous pour vous demandez d'établir un pacte avec nous, mais avant toute choses je tiens à vous présenter ceux qui viennent à vous.

* Relâchant son souffle, il se détendit un peu et reprit :*

- L'alliance dont je suis issue est issue d'une fusion entre les bisounours de l'apocalypse et des popples ! Le mariage de ces deux alliances, a permis un equilibre entre Raideurs et mineurs pacifistes. Nous sommes un peuple uni et solidaire.

*Soutenant le regard de l'assemblée, il attendit une réaction qui ne vint pas, son regard se durci, il reprit :*

- L'alliance n'engage pas de guerres, mais n'hésitera pas à prendre les armes en cas de désagrément, vous pouvez compter sur nos guerriers pour vous apportez soutien en cas de besoin ou quelques ressources i une entente commerciale est possible.
Pour l'histoire de mon alliance, comme je l'ai dit précédemment nous résultons d'une fusion, chacune des alliances à son histoire

- Les Bisounours de l'Apocalyspe avait une quête retrouvé l'arc en ciel du club Dorothée mais pour certains ce n'etait qu'un alibi pour tout détruire.

- Les Popples, peuple pacifique et joyeux, vivaient en reclus amassant à la manière des nains ressources diverses.

Actuellement classés 179ème et comptant 12 membres, nous prosperons et nous develloppons notre société.

* Il se stoppa pour reprendre son souffle, ses propos avaient l'air de donner matière à refléchir, mais n'en tenant pas compte il continua de plus belle :*

- Les raisons qui me poussent à venir près de vous aujourd'hui sont plus que simple. En effet, depuis un certain moment j'entretiens avec l'un de vos membres des relations cordiales. De plus, je pense si vous le permettez, que cette alliance peut être profitable pour les deux parties, bien que moins classé que vous nous possédons tout de même une certaine notoriété.
Si des questions vous chatouillent n'hésitez pas à me les poser, après tout je suis ici pour y répondre !

Finissant ce discours dans la formalité, il prit un air officiel et salua l'assemblée dans l'attente de leur Reponse.


geek
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptyJeu 15 Juin - 19:53

MaKubeX assis dans la salle avait écouté attentivement cet ambassadeur venu lui proposer une entente.Après avoir entendu tout ce qu'il devait entendre , il prit la parole :

"Bonjour cher ambassadeur ! Merci de ta visite en ces lieux perdu , cela me touche.Assied toi donc et prend quelque chose a boire.
Après avoir écouter attentivement ta réquete je pense etre en mesure de te répondre.Je pense que le niveau entre nos deux ally sont un peu trop éloignée.Bien sur votre moyenne par membre soit plutot imposante pour votre niveau , je pense que , si ton alliance passe le top 100 , je serais en mesure d'acceder a ta requete.
Malgré tout tu est le bievenue ici et si tu a besoin d'aide n'hésite pas.Je passerais sur votre forum pour faire plus ample connaissance.
Voila voila , si tu veux me faire pas de la progression de ton alliance n'hésite pas Smile

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
l'annaliste

l'annaliste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptyVen 16 Juin - 20:59

Prostré devant la salle bondée, un être observait la scène avec intérêt.

Nul ne l’avait remarqué, telle était son pouvoir.
Apres que l’ambassadeur se fut présenté et que Makubex lui fit un discoure remplie d’intelligence.

Une voix se fit entendre ;


Peut être que cette alliance deviendra un bon client ??
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptyVen 16 Juin - 22:02

L'air courroucé, Théon Greyjoy releva les yeux vers l'assemblée :

- Je vous informe qu'après des différents politiques, je ne fais plus parti de cette alliance. Je vous demande donc de considérer cette demande comme nulle et non avenue !

**Il replia sa cape, remis sa capuche, tourna le dos aux sages et parti d'un pas lourd en direction du spacio-port.**
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptyVen 16 Juin - 22:06

Ah...Désolé pour toi.Si tu cherche une alliance n'hésite pas ^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptySam 17 Juin - 11:11

*S'arrêtant net, il se retourna et adressa un regard interéssé :*

- Voudriez vous de moi auprès de vous ?

*il replaca son arc et son carquois dans l'attente de sa reponse...*
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptySam 17 Juin - 11:25

Fais ta candidature Smile Nous l'examinerons .J'pense que avec tes RP t'a 99% de chance d'etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Kuroneko

[CN] Kuroneko


Nombre de messages : 416
Age : 36
Fonction dans votre alliance : Amabassadeur
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptySam 17 Juin - 11:40

bah un pacte ac les pop.biz sa m'aurais ennuyé ienien c'est un bon réservoir Very Happy
Cependant il est vrai que son RP est de grande qualité.
il pourrait rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
idram gaunt
Admin
idram gaunt


Nombre de messages : 194
Fonction dans votre alliance : dirigeant fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptySam 17 Juin - 17:09

aahhhh
peu etre un disciple pour moi Very Happy
personne ne veu l'etree Sad
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Théon Greyjoy

[CN]Théon Greyjoy


Nombre de messages : 154
Age : 49
Fonction dans votre alliance : Chieur
Date d'inscription : 15/06/2006

Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ EmptySam 17 Juin - 17:18

- AAaahh !! Eh bien il ne me reste alors qu'à prendre la direction du bureau de recrutement ...

*Replacant sa capuche une derniere fois, il demanda aux gardes la direction et bien que ceux ci parurent decontenancés, ils lui indiquèrent le chemin le plus court*

- Merci Messieurs !

* Prenant une allure assez vive, le carquois et l'arc s'entrechoquaient marquant le tampo de sa marche. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance POP.BIZ   Presentation de l'alliance POP.BIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'alliance POP.BIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la PAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: