La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la PAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Rav

Sir Rav


Nombre de messages : 4
Fonction dans votre alliance : Fondateur
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMar 16 Mai - 1:11

Citation :

1-Détaillez votre alliance, son histoire, son RP si il y en a un
2-Le nombre de points pas joueur et combien il y en a
3-Les raisons qui vous ont poussé a choisir notre alliance
4-Vos motivations

Un grand humanoïde d'apparence robuste et jeune à la peau légèrement grisée; il a le front large et haut, de longs cheveux noirs et gris, des oreilles pointues auxquelles sont accorchées deux gros anneaux dentés metalliques.
Ces yeux émettent une brillance rougeoyante et sa machoire est proéminente. De cette machoire, on peut voir ressortir deux longues dents pointues et luisantes. De longues cernes sous ses yeux et les quelques gouttes de sueurs perlant sur son front dénoncent son anxiété.
Il est vétu d'un grande cape grise qui recouvrent un torse nu, musclé et pourvu de cicatrices entre lesquelles on peut distinguer un tatouage représentant une couronne d'olivier au centre de laquelle se trouve une poignée de main. A sa ceinture, sur son pantalon en cuir, se tiennent sur la droite une arme à feu archaïque mais semblant neuve et sur la doite un fourreau contenant un épée lourde.
Il avance toujours d'un pas léger et lent.

Il fait entendre sa voix grave:


"Salutations,
Je suis Sir Rav', régent démocrate des populations libres et pacifiques vampiriques. Dirigeant des républiques des peuples Ravnos, Brujah, Toréador, Gangrel, Tremere, Cappadocien, Lassombra, Nosferatu et Assamite.

Les peuples dont j'ai la charge sont érudits et travailleurs rendant leurs territoires prospères.

Mon seul but est de faire vivre les peuples dont j'ai la charge dans un climat de paix et de sérénité et ce même si certains de ces peuples se trouvent être de farouches guerriers dont j'essaye de faire taire les pulsions sanguinaires.

Lors de notre découverte des premières technologies nous ayant signalé l'existence d'autre peuples dans l'univers, nous avons immédiatement suivi la voie de la Paix!

Désormais, je suis le Fondateur et l'Ambassadeur de l'alliance Peace And Friends dont voici quelques uns des principes:
- La PAF est pacifiste. Les membres de la PAF ne commettent d'action militaire qu'en cas de légitime défense ou de défense d'un autre membre...
- Il est important que la diplomatie soit respectée et par conséquent toutes les personnes extérieures à la PAF seront respectées aussi...
- Raid toléré (et encore) uniquement sur inactifs...

Je suis assisté dans ma tâche par Warf, mon bras droit et par Mendel et Allastra, nos diplomates. Il se peut donc que vous les rencontriez.

Voilà donc en quelques mots les principaux traits qui régissent notre alliance, nous cherchons la Paix et le développement.

Une particularité de notre alliance, nous avons banni de notre organisation les systèmes de PNA, EC, ED et PT. Pourquoi? parce que nous considérons que ces termes reflètent une position guerrière que nous n'avons pas.
Nos pactes sont donc:
PAF,
le pacte d'amitié et de fraternité (notre PT)
Pacte signalant nos alliances soeurs, par lui, on s'engage à échanger sur tous les points,
à défendre ces alliances quoi qu'il arrive et éventuellement
à s'engager militairement après examen de la situation.
Ces alliances devront donc avoir les mêmes objectifs que nous.
-*-*-*-*-*-
PEG,
pacte d'entraide général (notre ED)
Nous faisons avec les signataires des échanges stratégiques, des échanges commerciaux,
et éventuellement si ils sont attaqués, les quelques forces armées de la PAF
pourraient intervenir après étude du dossier.
-*-*-*-*-*-
PEC,
pacte d'entente cordial (notre PNA/EC)
Il permet les échanges commerciaux et assure la non agression mutuelle.


Je pense vous avoir donné de nombreuses informations mais bien sûr, je reste à votre disposition pour la moindre requête..."

-------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des réponses à vos "consignes", sachez que pour nous, les points n'ont aucune importance, c'est pourquoi nous n'en parlons pas, cependant, je ferai une exception pour vous

1-Détaillez votre alliance, son histoire, son RP si il y en a un
PAF, Peace And Friends, 2ème plus vieille alliance de l'univers, alliance principalement diplomatique, près de 30 pactes signés depuis notre création, pour autant nous sommes sélectifs. Nos plus anciens alliés seront sûrement en mesure de vous dire que l'amitié pour nous n'est pas qu'un mot sur un papier, qu'une signature sur un pacte.

2-Le nombre de points pas joueur et combien il y en a
13 membres, 71ème, je crois, moyenne à 159, je crois

3-Les raisons qui vous ont poussé a choisir notre alliance
... j'ai connu l'époque de l'Inquisition, j'ai suivi (de loin) vos évolutions, mais plus récemment, Gamling m'a contacté pour m'informer de la fusion Ishbal-Rohan, et de sa volonté de conserver ce qui nous unissait. De plus, la PAF est liée depuis très longtemps aux PO, la confiance qu'on leur portait a été renouvelée lorsqu'ils sont devenus FH. Vous avez l'air d'avoir de bonne relations avec eux, celà ne peut que favoriser un rapprochement.
4-Vos motivations
Pour ce qui est des motivations de la PAF, nous ne souhaitons absolument pas devenir maîtres de l'univers, mais réussir à vivre en Paix, si possible en apportant cette Paix à nos amis.
Pour les motivations de ce pacte, l'unanimité des membres de la PAF se sont prononcés pour la prolongation du pacte, c'est pourquoi, pour commencer, le temps que nous apprenions à nous connaître (mais ça ne devrait pas prendre longtemps) je vous propose un PEC (l'équivalent de votre PNA-EC) et pourquoi pas, à l'avenir, un PEG...

Comme dit précédemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.



ps: j'espère que je n'ai pas été trop long...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMar 16 Mai - 9:00

Bonjour a toi Sir Rav^^ Merci d'etre passé .Pour ta demande ne t'inquiète pas,comme je l'ai dit a Gamling tout demande doit etre traité avec respect et ce n'est pas maintenant que je changerais Wink .Pour ta demande de pacte un PEC est je pense suffisant , prenons deja le temps de nous connaitre et ensuite je pense que l'on pourra allez plus loin.Si tu a des recommandations a faire ou autre n'hésite pas.Je passerai sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec votre alliance.

Cordialement,

MaKubeX
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK [A.A]

FeeDBacK [A.A]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMer 17 Mai - 22:19

salut a toi sir rav !

on se retrouve un peu partout !!

au cas ou tu m'aurais oublie, j'etais ke fondateur de TOKA et maintenant ambassadeur avengers...

comme tu le vois nous avions un pacte avec Ishbal et nous attendons que cette nouvelle team se reforme pour relancer la machine...

donc bienvenue ici, je suis sur que psychotyk t'offira un pepsi, sauf si makubex passe avec une batte de baseball pas loin... (cf je sais plus ou sur le forum..^^)

enfin bref... va falloir que je reactive mon compte chez la PAF si je veux pas le perdre...

bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMer 17 Mai - 22:23

FeedBack !!! Tu va donner une mauvaise image de moi ^^' D'abord Psychotyk ben c'est ma copine et j'connai Idram Very Happy normal que j'arrive avec la batte de baseball ! Mais je suis sur d'avoir rien a craindre vu tout le bien que m'a dit Mana sur lui

(et toc 1 pt pour MaKu hahaha)

Tu vera j'irai sur les forums allié et j'dirais que t'es méchant et que ...comment ça c'est pas vrai ? Je le sais mais les autres le savent pas ^^

Enfin tu te décide a poster :p bon je te tiens au courant pour toute autre progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK [A.A]

FeeDBacK [A.A]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMer 17 Mai - 22:43

ho j'ai vexe un makubex !! ^^
bon on va arreter de flooder un topic ambassade quand meme...
allez sans rancune...
je sais bien que tu n'oserai pas sortir un bate comme ca... juste une double lame...^^
*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Admin
MaKubeX


Nombre de messages : 701
Age : 33
Fonction dans votre alliance : Recruteur, Fondateur , Dirigeant
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF EmptyMer 17 Mai - 22:45

grrr je contacterai lewis et j'le trouverai ton labo ! JE TAURAI MOUHOUHAHAHAH *sort sa double lame*

heuuu qu'est-ce qu'elle fait dans mes mains ? Ca doit etre une erreur...Elle est pas a moi ..elle est ..euu..a la statue la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la PAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PAF   Présentation de la PAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la PAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'alliance POP.BIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: